Studio-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio-Pub


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lavraipub 516 membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mowgli




Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

lavraipub 516 membres Empty
MessageSujet: lavraipub 516 membres   lavraipub 516 membres EmptyLun 1 Oct - 0:14

Nom du forum lavraipub
Lien du forum http://lavraipub.phpbb9.com/index.htm
Date de fondation du forum 30/12/2005
Bannière lavraipub 516 membres Ban_bm10
Description du forum


vous trouverez comme categorie sur le forum:

Accueil

dans cette categorie vous trouverez les partie
reglement, presentation, nouveaux sur le forum, visiteurs, adresse msn, Anniversaire & Les Dates Importantes,test pour les rangs speciaux

la pub

ici vous trouverez l'endroit pour poster votre forum ou autre comme: Regle, Humour & délire, RPG, Informatique général, Infographie, Télévision, Jeux vidéo, Dessin animé, Musique, Sport, Loisir, Science, Histoire & Géographie, Arts & culture & littérature, Famille & Société, Nature, Mythologie & légende, Site & Blog, autres

aide pour vos forum

Ici vous trouverez divers parties pour aider les jenes forum, comme ( forum de moin de 1 mmbres, forum de 16 a 50 membres, forum de 51 a 100 membres et demend de partenariat pour ceux la.
J'envoy un mail de masse par semaine pour c'est forum+logo dans la partie.

Pub en plus

Ici vous trouverez des parties pour fairede la pub en plus comme( mail de masse, pub défilante, loo sur portail, etc...

Recherche

vous avez besoin de quelqu'un ou autres pour votre forum c'est ici, vous avez : Recherche Team (modérateur, administrateur, graphiste...)

Analyse

vous pourez faire tester votre forum ici, vous avez comme sujet: Demande d'analyse, Analyse en cours, Analyse terminer

Blabla

vous viendrez vous distraire ici dans nos jeux et vous pouvez même en nous proposer, règle, Discussions général, sondages, Humour, Jeux, Poubelle

concours

ici sera mis divers concours: règlement, concours graphistes, concours des membres, concours des visiteurs, concours de beauté, resultat des concours

Infographie

vous avez besoin d'un graphisme pour votre forum c'est ici: Demande de création ( tout les types inclus), Galerie (membres + team)

Partenariat

vous voulez etres partenaire avec nous c'est ici: Demande de partenariat, Nos partenaires

Administration

vous avez un probleme ou vous voulez rejoindre le staff c'est ici : Candidature, Aide & Suggestions, pub par é-mail de masse

Création de forum

ici on vous fera un forum pour vous: règle, étape 0, Etape 1, Etape 2, Etape 3


Statistiques du forum 516 membres avec 16296 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavraipub 516 membres Empty
MessageSujet: Re: lavraipub 516 membres   lavraipub 516 membres EmptyLun 1 Oct - 0:42

Bonsoir,

C'est un forum très esthétique ...
J'adore les couleur de ton forum
Il m'a l'air très complet.

Je te remercie de nous le faire connaire.

Passe nous donnez des novelles de temps a autres

Cordialement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
newsplanete
Modérateur
newsplanete


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Newsplanete Forum.
Date d'inscription : 29/09/2007

lavraipub 516 membres Empty
MessageSujet: Re: lavraipub 516 membres   lavraipub 516 membres EmptyLun 1 Oct - 20:28

forum très complet et design acceuillant, merci pour cette présentation bein détaillée et n'oublie pas de nous donner de temps e temps des news !

Bon surf sur Studio Pub!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harfang

Amy Harfang


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Là, ici, quelque part. complètement à l'Ouest.
Date d'inscription : 01/10/2007

lavraipub 516 membres Empty
MessageSujet: Re: lavraipub 516 membres   lavraipub 516 membres EmptyLun 1 Oct - 21:22

Bonsoir!

Je trouve ton forum très joli! C'est juste au niveau des couleurs des forums, et de la longueur de l'index qui me fais un peu tourner la tête.
Le fond de ton forum est très beau, par contre... Gris... J'aurai mis du blanc, non? C'est toi qui décide, mais je trouve ça triste.

Et puis, donc, je crois qu'il y a moyen, sur forumactif, de raccourcir les catégories de ton forum, non?

Enfin, après, je trouve que ton forum est super.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
newsplanete
Modérateur
newsplanete


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Newsplanete Forum.
Date d'inscription : 29/09/2007

lavraipub 516 membres Empty
MessageSujet: Re: lavraipub 516 membres   lavraipub 516 membres EmptyMar 23 Oct - 21:47

Bonsoir, cela va faire un mois que tu n'a plus actualiser ta pub.

Peux-tu nous donner des news rapidemment?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavraipub 516 membres Empty
MessageSujet: Re: lavraipub 516 membres   lavraipub 516 membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavraipub 516 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royale pub ( Plus de 500 membres)
» Addpub forum de pub plus de 700 membres
» "Chez Mickael" Forum de Pub + de 100 membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio-Pub :: Pub pour vos forum :: Forum de pub-
Sauter vers: