Studio-Pub
|
|
| From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oz
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Sous un arbre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] Lun 22 Oct - 0:24 | |
| Bonsoir,
From Hell recrute deux graphistes. Votre boulot ne serait pas énorme vu qu'il consisterai simplement à faire des logo et mini-bannières; par contre la maîtrise de quelques animations est demandées vu qu'il est possible que les membres le demande dans leur commande.
Nous vous attendons pour lancer une des sections du fora, N'hésitez pas =) !
-> http://from-hell.darkbb.com/index.htm | |
| | | newsplanete Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Newsplanete Forum. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] Lun 22 Oct - 20:48 | |
| Merci pour ton annonce, pense à l'actualiser de temps en temps.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Bon surf! | |
| | | Thomas Fondateur
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Derriere mon ordi Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] Dim 4 Nov - 18:40 | |
| Bonjour Ta recherche est elle toujours d'actualité ? | |
| | | Oz
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Sous un arbre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] Jeu 8 Nov - 10:58 | |
| Elle l'est. Comme tu as pu le voir j'ai eu un soucis d'adresse de forum. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] | |
| |
| | | | From Hell, l'annuaire ! [2 graphistes (novice, moyen, ..) ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|