| Candidature Newsplanete.[Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newsplanete Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Newsplanete Forum. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 11:16 | |
| Pseudo : Newsplanete. Âge : 17 ans. Motivation : Envie d'aider d'autres forums. Experience : J'administre mon forum depuis bientôt deux ans. | |
|
| |
newsplanete Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Newsplanete Forum. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 11:18 | |
| candidature pour le poste de modérateur! | |
|
| |
Lyanna Co-Fondatrice
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 14:28 | |
| Bonjour Newsplanet ! Ta candidature a bien été prise en compte et nous allons discuter de tout cela entre admin. Tu auras une réponse très rapidement | |
|
| |
Lyanna Co-Fondatrice
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:09 | |
| Re bonjour Newsplanet ! Nous avons décidé de te prendre à l'essai pour une période d'une semaine. Si c'est concluant, tu auras un post officiel sur le forum ! Je vais dès à présent te donner rang et permission Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! Bonne chance | |
|
| |
newsplanete Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:21 | |
| ok, très bien.
quelles catégories dois-je modérer durant cette semaine? | |
|
| |
Lyanna Co-Fondatrice
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:25 | |
| Comme tu es seul pour le moment, et qu'il y a peu de pub, le mieux c'est que tu modères tout le forum... pour le moment. Lorsqu'il y aura plus de membres et de modo, nous mettrons en place un système de modération section par section. Mais pour le moment, le forum est tout à toi | |
|
| |
newsplanete Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:28 | |
| ok, meric.
et puis-je mettre ma bannière dans ma signature? | |
|
| |
Lyanna Co-Fondatrice
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:31 | |
| - newsplanete a écrit:
- et puis-je mettre ma bannière dans ma signature?
Si elle n'est pas trop grande oui. Tu as également le droit d'avoir le logo de ton forum sur la page d'accueil, faisant partie du staff. Si cela t'intéresse, envoie moi un MP | |
|
| |
newsplanete Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:33 | |
| ok
je vais en refaire une de toute façon, je vous communiquerez ca par mp. | |
|
| |
Lyanna Co-Fondatrice
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] Dim 30 Sep - 18:44 | |
| Ok, alors si tout est réglé, je vérouille et déplace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Newsplanete.[Accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature Newsplanete.[Accepter] | |
|